mardi 29 juin 2010

JEUX N° 19

TROUVEZ QUI EST L' AUTEUR DE CETTE PLANCHE
répondre dans commentaire ,
BRAVO , chien vert , c' est gagné !!!!
l' auteur est HENK KUIJPERS , pour la série FRANKA



a gagner le Tome 3 de la série RAILS , sans dédicace

8 commentaires:

chienvert a dit…

henk kuijpers

Zonzon a dit…

Franka, ça ne fait aucun doute. Je ne connaissais pas du tout, bravo chienvert! c'est Pierrick qui va aussi être vert de voir que son énigme est déjà tombée!

pierrick a dit…

BRAVO !!!
chien vert , c' est gagner
vous m' épatter !!
se qui me ferais plaisir , c' est que m'indiquer des sites de dédicaces a l' étranger (allemagne
italie , USA , etc ,

chienvert a dit…

je te proposerai bien de passer voir mon site de dédicaces, mais j'ai la flemme de le créer ( + de 750 photos à faire et mettre en ligne ... au dessus de mes forces !! )
en revanche, si tu descends faire un festival dans le sud, tu es le bienvenu à la maison, que je te montre mes trésors ;)

Zonzon a dit…

Dans le sud Chienvert? On opérerait sur le même secteur?
;p
Pierrick, j'ai un peu cherché, mais pas moyen de trouver un site de dédicace "international". A croire que la dédicace est un exercice peu répandu dans les autres contrées...

chienvert a dit…

haaa zonzon, je " n'opère " plus beaucoup maintenant ... plus de temps pour les festivals ( je bosse tous les week ends ) de temps en temps, je me fais plaisir quand il y a un truc à proximité ( narbonne ) mais ça fait bien quelques années que j'ai bien freiné !!

Zonzon a dit…

Je suis plutôt de l'autre côté moi. Quelques festivals de temps en temps aussi, de Nice à Aix...

chienvert a dit…

tiens pierrick, tu connais peut etre déjà, mais je viens de trouver çà ...
http://www.brusselsbdtour.com/default.aspx?section=dedicaces