jeudi 14 octobre 2010

pennelle renaud , dédicace numérique


voici une dédicace numérique que renaud Pennelle viens de m'adresser

je vous la fais partager , vraiment SUPERBE

et lecteur de se blog vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

Elouarn a dit…

C'est un beau dessin... mais il est numérique à partir de quand ?
Il est fait sur ordinateur ou bien sur du papier puis scanné ??

Dans le principe : on se coupe un peu du contact avec le dessinateur (peut-être es-tu en contact par mail d'ailleurs, ce qui peut être plus intéressant qu'un dessin torché en festival sans un échange de regard avec le dessinateur)

Zonzon a dit…

C'est superbe, mais je reste quand même très attaché à la dédicace papier, et ce quand bien même la bd dédicacée est entièrement numérique.
Et sinon, on aura plus l'occasion de se croiser car j'emménage à Bordeaux en décembre!

pierrick a dit…

je ne sais pas si le dessin est numérique
je doit voir l' auteur a nantes
fin octobre,je lui poserais la question
a bordeaux il y a alan la dent dure et plein d' auteurs de BD
on se recroisera surement (angougou
ou ailleurs