vendredi 30 avril 2010

JEUX N°13

a gagner cette album et sa superbe dédicace couleur




trouvez qui est l' auteur de cette BD
répondre dans commentaire ,

11 commentaires:

Elouarn a dit…

Griffo ?
bizarre...

Zonzon a dit…

Ca me dit quelque chose...
Boucq?

Zonzon a dit…

Hernu?

Zonzon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zonzon a dit…

ah oui, c'est ça, cf la signature...
http://www.bedetheque.com/Planches/PlancheA_8182.jpg
Bon allez c'était trop facile, remise en jeu?

Elouarn a dit…

ouais c'est vrai, trop facile
(la vache ! j'avais même pas vu la signature !)

pierrick a dit…

bon j'avais pas vue la signature
terrible le ZONZON , chapeau ! !
je remets une nouvelle planche
vers 15H ,

Michael a dit…

Ah ok vient de voir la signature. lol
Bien vu. ;-)

Zonzon a dit…

Je surveillerai mais je ne vais pas jouer. Sauf si ça tarde à trouver et que j'ai la réponse bien sûr!

Elouarn a dit…

Bin voila qu'il se la pète maintenant, le Zonzon !
Non, non, vas-y, joue !
Et que le meilleur gagne !
Ya-a-a-a-a ! (rire sardonique)

Zonzon a dit…

Meuh non, c'est pas pour me la péter, c'est juste que j'en ai déjà gagnées 2 des dédicaces. Et puis c'est pas dit que j'ai la réponse, donc si je ne trouve pas la réponse, je garde quand même la tête haute, gnark gnark gnark!