lundi 15 février 2010

CAZA philippe , dédicace (son blog



album , le monde d' arkadi , T6

festival de chalonnes sur loire , 2010
aller voir son blog ,http://philippe-caza.blogspot.com/ , il est au poil ! !

4 commentaires:

Elouarn a dit…

et c'est juste une des trois récoltées lors de ce festival en plus !!
(moi j'adorais ces "achélème que j'aime" et "du balai"...)

pierrick a dit…

c' est ballot tu n'étais pas a chalonnes, déja q'on s'est raté a angou 2009 et 2010
sinon caza super sympa,
il t'aurais dédi, achélème !

Elouarn a dit…

Angou je suis vraiment passé en coup de vent.
Mais à priori (ça dépendra de quand tombent les vacances scolaires because mes enfants) je vais à Quai des bulles

(c'est quoi tes prochains festivals ?)

Romain Cazaumayou a dit…

Attention ! Si vous voulez retrouver les premières BD de Caza comme Kris Kool et Fume c'est du Caza... et même ses nouveautés inédites (dessins de presse et bientôt une toute nouvelle BD) visitez www.bdebookcaza.com

C'est son nouveau site d'eBOOKS (PDF et ePUB)