mercredi 30 décembre 2009

mon TOP 10 , 2009











N° 1 medz yechern de cossi , la meilleur BD de l'année
N° 2 inés de d'aviau , une tres grande force graphique
N° 3 rebetiko , superbe , une histoire forte
N° 4 prugne , un album superbe
N° 5 classique , une exellente histoire




4 commentaires:

Elouarn a dit…

mon top 10 a bien des similitudes avec le tien (moi j'aurais mis Rébétiko en tête mais bon) mais voila : je ne connais pas du tout ton #1 !
et bon : je te fais confiance, je file demain chez mon libraire !

Elouarn a dit…

Je viens de finir "Medz Yeghern"... et outch ! Très dur !
D'ailleurs, tes deux premières BD ne sont pas gaies du tout !
Le livre de Paolo Cossi est un livre historique, sur une période terrible, dont il est essentiel de se souvenir.
Donc : Très bon choix.
(et "Inès" aussi)

Elouarn a dit…

(en plus, y a un clin d'oeil bien sympa à Corto "corbeau" Maltese)

pierrick a dit…

ravie de t' avoir fais découvrir
BD tres forte !