vendredi 18 juin 2010

JEUX N°18 , jeu express

A GAGNER , l' album , RAILS T2 , sans dédicace !

BRAVO , chienvert , c' est GAGNé , bien compté !!
la bonne réponce , il y a 1135 URL ,
syndicien , zonzon , xproton , vous etes passé tres pres , BRAVO a tous

*************************************

combien y a t' il de lien URL au total dans l' annuaire d' auteur de BD ( site et blog



une seule réponce par joueur , répondre dans commentaire ,

fin du jeu , DEMAIN 12 H ,

12 commentaires:

Herbedebison a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
royrob69 a dit…

je tente 1081

Michel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michel a dit…

1134 URL

Mes excuses pour le précédent messages effacé de suite...

Michael a dit…

1084

Zonzon a dit…

je dénombre 1138 hhtp!

chienvert a dit…

1135 ???

Unknown a dit…

1142 et c'est mon dernier mot JP

coljea a dit…

je propose 1143!

xproton a dit…

je suis d'accord avec chienvert... alors je vais dire 1136 au cas où j'aurai fait un oubli

pierrick a dit…

bravo a tous ceux qui ont joué
la bonne réponce est 1135 URL
dans l'annuaire d' auteurs de BD
bravo chienvert , bien compté !
sydatien, zonzon ,xproton vous etes passé tres prés !!!!

Michel a dit…

J'avais mis 1135 URl avant de changer d'avis pour 1134 à cause d'une url invalide envoyant vers le routeur du PC ;)

Bravo à chienvert :)