vendredi 30 avril 2010

JEUX N° 13 bis

voici la couverture de l' album , de DEOUS
***********************************************
bravo a tous les visiteurs
vous avez explosé les statistiques du site
+ de 100 visiteurs
+ de 546 pages vues
temps moyen de visite 21 minutes
il y en a qui ont du visiter le site a fond
et j 'éspére qu'ils ont découvert de jolies dédicaces


TROUVEZ qui est l' auteur ,
répondre dans commentaire
la dédicace de mainguy a gagner
FORMIDABLE ! ! CATGUY a trouver , a 2h19 !
j' en reste les bras ballant !
l' indice que je voulais mettre vers midi ,
le nom de l'auteur commence par une des 5 premières lettres de l' alphabet !
c' est claude déous , album , ombres chinoises , il n' a fait qu' un album
je pouvais pas mettre l' éditeur ; édition lucien souny ! !
trop facile !

18 commentaires:

Zonzon a dit…

Hey mais c'est... trop vieux pour moi!
En plus je ne suis pas très ligne claire...
Bonne chance!

Zonzon a dit…

Bon puisque personne ne se décide à tenter les premières réponses évidentes quand on parle de ligne claire, ce ne sont pas Chaland, Jacobs ou Schwartz quand même?!

pierrick a dit…

se n' ai ni chaland ,ni jacobs
ni schwartz ,

Elouarn a dit…

tu peux donner un indice ?
- c'est plutôt période Pilote, PLG, maintenant ?
- il a fait un truc connu depuis ?
- il a quel âge ?
- son nom commence par quelle lettre ?
- que éditeur ?
...
(un ptit indice SVP)

pierrick a dit…

c' est un album parue en 1986
et j'ai publié une de ses dédicace en 2008 !

Patawa a dit…

Je tente Martin Veyron....

Anonyme a dit…

Poitevin ?

pierrick a dit…

ni veyron , ni poitevin

chienvert a dit…

floc'h ???

Patawa a dit…

Makyo????

pierrick a dit…

ni floc'h
ni makyo

chienvert a dit…

je seche complet ...
je tente borrini, mais vraiment par desespoir car je doute que ce soit cela ...

catguy a dit…

Pour ma part , je vais tenter WOZNIAK ....

pierrick a dit…

ni borrini
ni wozniac
j'ai publié une de ses dédicace
au premier semestre 2008

catguy a dit…

Allez un petit dernier, avant d'aller me coucher ...DEOUS ?

pierrick a dit…

EXTRAORDINAIRE ! GAGNé
COMMENT TU AS TROUVé ?

catguy a dit…

Grâce à tes indices et une très ,très longue visite de ton site (sympa!)et ....un peu de chance

Patawa a dit…

Bravo au vainqueur et félicitation pour ton site Pierrick : grâce à ce concours j'ai pu y voir de superbes dédicaces....