mercredi 31 mars 2010

JEUX N°9


trouver qui est l' auteur de cette planche .... une BD parue en 2009
répondre dans commentaire
bravo zonzon , c ' est gagné ,, je suis épater !
c' est bien gilles laplagne l' auteur

le gagnant recevra cette

BD avec une dédicace

de WILLOW




6 commentaires:

Zonzon a dit…

on va dire Gilles Laplagne pour "Unité Félin"?

Elouarn a dit…

Oups, on n'a pas le temps de jouer nous...
(j'aurai pas trouvé)

Michellux a dit…

il est fort Zonzon !!

Zonzon a dit…

Oups, désolé, j'ai un peu tué la concurrence sur ce coup-là! En même temps, j'ai juste rentré "minotaure", "max", "tina" et "bd" sur google!
Merci Pierrick en tout cas!

pierrick a dit…

tres fort le zonzon
il va falloir que je me creuse les méninges pour le prochain jeux
la semaine prochaine

Zonzon a dit…

Bien reçu l'album, la dédicace est superbe, merci beaucoup!