jeudi 31 décembre 2009

bilan DéDICACES , 2009


voir fin juin 2009 , pour la premiére partie
fin juin 2009 , 168 dédicaces
fin décembre2009 , 292 dédicaces
---------------------
TOTAL 2009 , 460 dédicaces


5 commentaires:

Zonzon a dit…

Hey! Mais il en manque! Au moins celles de Rochefort le 5 septembre...

pierrick a dit…

HOUHA , bien vue zonzon
hé + 3 dédicaces

Sébastien Pernet a dit…

Mon bilan 2009 : 1 dédicace (Thierry Girod) !!!

Ca déchire non ??

pierrick a dit…

sébastien
je n'ai qu'un mot
peut mieux faire , hah hah
a+

Michellux a dit…

Chapeau Mr. Pieerick ! Joli tableau de chasse !!
Je n'ai pas encore fait mes comptes, mais je suis sûr de ne pas faire autant !!

Tu as reçu ma carte je crois, mais dans le doute, je te souhaite une bonne année 2010, riche en dédicaces !
Bon réveillon à toi !